Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Valy
Le blog de Valy
Derniers commentaires
Archives
4 juin 2008

Journée bien remplie comme chaque mercredi. Ce

Journée bien remplie comme chaque mercredi. Ce matin Nicolas est allé à son cours de théatre. Florian a préféré rester à la maison au lieu de m'accompagner et regarder les dessins animés. Pour le prochain spectacle des 20 et 21 juin je vais coudre un costume pour Nicolas car il n'en avait pas pour son dernier spectacle et cela manquait aux enfants. Ce midi, je viens de mettre au lit Nicolas mais je ne devrais pas tarder à repartir car Florian est invité à l'anniversaire d'un copain du village (7 ans), anniversaire que je vais écourter car il voudrait également aller à son cours de théatre à 16 h 10. Faut savoir couper la poire en deux ! J'ai sollicité notre voisine Lolo pour garder Nico (pendant la sieste) alors que j'irais emmener Florian chez son copain. Mais avant, je dois veiller à ce que Florian fasse ses devoirs... En plus, cet après-midi, je dois faire du repassage et un peu de ménage. Si j'ai encore un peu de temps, quelques courses et épilation... Enfin, une journée bien remplie quoi !! Bonne journée à tous et plein de bisous.

epbcav0x

Publicité
Commentaires
Publicité