Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Valy
Le blog de Valy
Derniers commentaires
Archives
3 juin 2008

Bonsoir tout le monde, Hier soir Florian a vu

Bonsoir tout le monde,

brosser_dentsHier soir Florian a vu pour la première fois un dentiste. En effet, nous avions remarqué qu'une petite dent était poussée mais avant que la dent de lait ne tombe. Cette nouvelle dent se trouve bien en arrière par rapport à la place qu'elle devrait occuper. Le dentiste nous a conseillé de voir un orthodontiste pour que Florian porte un appareil car il semblerait qu'il n'y a pas assez de place dans sa petite bouche pour contenir toutes les nouvelles futures dents, alors il faut faire de la place... Je n'ai pas eu le temps de téléphoner aujourd'hui pour lui prendre RV, je le ferais demain, mercredi. Philippe commence a avoir un rhume. Il n'arrête pas de se moucher devant son match de foot ce soir. Quant à moi, je suis carrément exténuée par la difficile période juridique que je traverse. Je n'en vois pas la fin, j'ai l'impression en fait qu'il n'y a jamais de moment calme dans l'année, mais en ce moment c'est le pire. Nous avons hâte d'être en vacances. Allez, je vais m'occuper de Philippe et lui trouver dans l'armoire à pharmacie quelques médicaments pour le soigner. Alors, bonne soirée à tous.

Gros bisous

Valy

Publicité
Commentaires
Publicité