Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Valy
Le blog de Valy
Derniers commentaires
Archives
6 août 2007

Dimanche matin, à peine arrivés chez Papy et

Dimanche matin, à peine arrivés chez Papy et Mamie, Philippe et les enfants ont voulu aller se baigner à la piscine. J'aurais bien aimé les suivre mais je n'aime pas l'eau froide. La température de la piscine était à 22°. Brrr... je me suis contentée de prendre des photos.

IMG_2362  IMG_2366  IMG_2363 

après nous avons pris l'apéritif

IMG_2378

Rosine nous avait préparé, comme à l'accoutumée, un succulent repas. Nous nous sommes régalés. Merci à tous les deux pour cette belle journée !

IMG_2385  IMG_2388 

IMG_2382 IMG_2383

Ce matin Philippe a repris le travail. Finies les vacances... il lui reste une semaine à prendre avant fin mai 2008. Alors, il prendra quelques week end prolongés d'ici-là.

IMG_2350Voilà, la pluie est revenue ce matin, tant mieux, cela fait un peu de fraicheur on en avait vraiment besoin. Cet après-midi, je vais composer une annonce sur internet avec notre voisin qui veut vendre sa Citroen Trefle de 1923. Alors, si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me le dire, je lui ferais passer le message.

Je vous envoie de grosses bises à tous et bon lundi !

Valy

Publicité
Commentaires
Publicité