Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Valy
Le blog de Valy
Derniers commentaires
Archives
4 août 2007

Encore un peu de détente

bbboueesupervacances2qeAvant la reprise du travail lundi pour Philippe, demain dimanche nous irons passer la journée chez Rosine et Patrick. Le beau temps étant prévu, je prendrais les maillots de bain pour profiter de la piscine à la montagne. Cela va nous faire un peu de détente. La semaine prochaine Philippe retournera au travail. Quant à moi, il me restera une semaine de vacances avec les enfants, mais je vais me renseigner pour savoir si ils peuvent aller au centre aéré un jour ou deux dans la semaine, histoire que je puisse avoir un peu de temps libre et qu'ils se chamaillent moins. Quand les deux frères sont ensemble, il est rare que je reste plus d'un quart d'heure sans intervenir (infirmière ou gendarme !).

Bon, Philippe range ses outils de menuisier alors nous n'allons pas tarder à aller dormir car il est près de 23 heures. Alors, je vous souhaite une bonne nuit à tous !

Grosses bises

Valy

Publicité
Commentaires
Publicité