Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Valy
Le blog de Valy
Derniers commentaires
Archives
6 juin 2007

Un sacré cap !

051Et voilà, depuis ce matin je fais partie du club des 40 ans ! Finalement, on s'habitue bien à la trentaine mais... le temps passe et les années aussi ! Le principal est de bien se sentir dans la tête, c'est l'essentiel ! En ce jour, si particulier, je n'ai rien fait de spécial... ce fut un mercredi "normal" avec musique le matin pour Florian puis après-midi théâtre + quelques courses au supermarché et jardinage... En fait, un jour comme un autre ! Mais, bon, c'est fait ! Philippe m'avait offert un logiciel pour faire des montages des films du camescope pour les graver sur CD mais... ça ne marche pas... sniff... alors, il est retourné chez Leclerc et nous avons un avoir. Je pense que je vais compléter ma série de DVD des EXPERTS...  à voir... sinon Philippe m'a également offert une superbe plante d'intérieur. J'ai beaucoup de chance...

Bisous à tous et bonne soirée ! @ bientôt !

Valy

Publicité
Commentaires
N
je t'embrasse bien fort<br /> Nicole
Publicité