Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Valy
Le blog de Valy
Derniers commentaires
Archives
5 juin 2007

Hier soir, j'ai laissé mari et enfants à la

cuill_re_et_fourchetteHier soir, j'ai laissé mari et enfants à la maison pour aller passer la soirée dans un restaurant à environ 7 km de chez nous avec mes amis du théâtre. C'était la dernière occasion de nous trouver tous réunis au complet car dans quelques jours certains vont partir en vacances ou seront absents lors des prochains cours. Nous avons passé une sympathique soirée dans un resto étape : potage, queue de lotte à l'américaine, faux-filet et salade de fruits. Miam miam.... Nous nous sommes remémorés la soirée de samedi dernier et nous avons beaucoup rit... espérons que nous serons tous au complet l'année prochaine.... ce serait sympa.

Philippe s'est fait une petite soirée tranquillou après avoir couché les enfants et je pense qu'il s'est regardé un bon petit film...

Côté boulot, toujours beaucoup de choses à faire... oups... je vais avoir du mal à tenir mes délais.... bah, on va essayer...

Bisous à tous

Valy

Publicité
Commentaires
Publicité