Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Valy
Le blog de Valy
Derniers commentaires
Archives
18 septembre 2008

Inscription musique

musique_batterie_3Ce soir c'était le tour des inscriptions pour les enfants à la musique. Florian va prendre des cours de batterie tous les samedis matins (1/2 heure) et Nicolas quant à lui va participer à de l'éveil musical chaque mercredi matin (pendant que Florian sera au cathéchisme). Je vais devoir jongler entre les différents horaires, pas simple et je pense que je resterais dans la voiture car je n'imagine pas faire des aller-retours entre la maison et les cours pour ne rester sur place qu'un quart d'heure... On verra bien.. les premiers cours vont commencer la première semaine d'octobre.

Publicité
Commentaires
Publicité