Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Valy
Le blog de Valy
Derniers commentaires
Archives
26 avril 2008

Quelle belle journée... sauf pour le fer à repasser

3djardinier2Quel beau soleil encore aujourd'hui ! Nous avons passé la majeure partie de la journée dehors. Philippe s'est attaqué à mon potager avec le motoculteur pour que je puisse enfin planter mes légumes pour cet été. Il a vraiment bien travaillé. Pendant ce temps, Florian est venu avec moi au marché où nous avons fait nos emplettes : tomates cerises, tomates portugaises, et tomates coeurs de boeuf, choux pommés, persil et salades. Nous sommes arrivés trop tard pour les courgettes, alors ce sera pour une prochaine fois. Ce midi, nous avons mangé dehors, à l'ombre des tilleuls et après la sieste de Nicolas nous sommes allés faire quelques courses en ville (notamment pour aller chercher les nouvelles lunettes de Nicolas). Enfin, ce soir après le coucher des enfants, je suis allée planter mes pieds de tomates et autres légumes achetés le matin. J'ai hâte de les voir pousser.

Cet après-midi mon fer à repasser m'a lâchée ! J'ai vu une petite flamme qui commençait à sortir du fil et j'ai une odeur de brulé alors que je travaillais. J'ai vite tout débranché et j'ai appelé "super Philippe" à la rescousse. Alors, ce soir, mon fer à repasser est sur la table d'opération dans la cuisine, complètement désarticulé, sans anesthésie générale (ouuuhhh). Son sort est entièrement voué aux mains de Philippe. Attendons demain matin et voyons comment il aura passé la nuit.. pauvre fer à repasser !!

180px_ParaglidingDemain matin, Philippe va faire son saut en parapente à 3/4 d'heure de route d'ici, dans les montagnes. Paraît-il que le temps sera splendide, alors ... avant d'aller au dodo, je mets à recharger les batteries du camescope et de l'appareil photo... ce serait dommage de tomber en panne d'images pour une telle occasion, non ?

Plein de gros bisous à tous... et à demain pour les photos du parapente... whaou !

Valy

Publicité
Commentaires
Publicité