Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Valy
Le blog de Valy
Derniers commentaires
Archives
20 août 2007

Promenade au bord du lac avec Papy et Mamie

2007Lundi dernier, Rosine et Patrick ont emmené Florian et Nicolas faire une promenade en poney au bord du lac de Payolle. Ensuite ils sont allés déguster omelette aux cèpes et confit de canard dans un petit restaurant dans les montagnes. Ce fut une belle journée pour tout le monde.

2007

2007

Publicité
Commentaires
L
Coucou,<br /> Nicolas est trés mignon avec ses lunettes, j'espère qu'il s'habitue bien.<br /> cela me fait plaisir de vous voir a pagnoles , c'est agréable , ce coin, j'adore!<br /> j'étais un peu débordée ces jours, avec la fin des vacances et préparer la rentrée...Samedi, j'ai fair l'infirmière bénévole, pour une journée de course d'orientation à cheval et parcours d'obstacles, compétition organisée par mon copain Michel, que philou a vu au mariage!<br /> il n'y a pas eu de blessé, cool, juste une écharde a enlever, la seule chute a cheval était spectaculaire, mais sans peine...<br /> <br /> hier , nous avons fais 4h de marche à cham,mais au départ on avait dit 1h30!, un peu dur ce matin...<br /> Sara a repris l'école, et à 16h:45min de patinage, puis enchènement avec 1h30 de gym agrés, puisque les devoirs ne se bousculent pas , ensuite il faudra organiser au mieux, plus elle fait de choses mieux elle se porte, il faut suivre!<br /> je vous laisse pour ce soir, car j'ai un devoir d'école et comme cela fait 15 jours que je m'y suit pas mis, dur dur.<br /> C'est cool avec la camera de se voir comme ça, peu être a mercredi soir.<br /> <br /> gros bisous et bonne rentrée aux enfants, soyez sages avec les nanas!
Publicité