Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Valy
Le blog de Valy
Derniers commentaires
Archives
10 août 2007

Déco... suite

Après avoir repassé ma montagne de linge ce matin, j'ai décidé cet après-midi de m'occuper du pot de chambre que j'avais IMG_2421commencé à restaurer mardi dernier. J'ai abordé le côté sympa, à savoir mettre de la couleur sur ce vieux pot : intérieur rouge et extérieur jaune. Pendant que cela sèche, je réfléchis pour les dessins que je vais peindre sur le pourtour...

Philippe avait acheté cette semaine des poignées en porcelaine pour la chambre de Florian (car celles que nous avions n'arrêtaient pas de casser). IMG_2416Mon petit mari m'avait offert il y a quelque temps de la peinture spéciale céramique et porcelaine alors j'ai eu l'occasion de l'inaugurer cet après-midi. J'ai dû faire quelques mélanges pour retrouver, à peu près, la couleur de la peinture de la chambre. Voici les photos du jour. Attention, la poignée n'est pas terminée... et le "vieux" pot de chambre non plus, la suite de la déco, c'est pour demain !!!

Bises à tous et d'avance bon week end ! (pour moi, ce sera la reprise lundi, sniff !!)

Valy

Publicité
Commentaires
Publicité