Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Valy
Le blog de Valy
Derniers commentaires
Archives
26 juin 2007

Des news...

insecte_coleoptere005Hier en fin de journée, j'ai quitté mon travail plus tôt pour retourner à la maison et rechercher Nicolas afin de l'emmener voir le docteur. Finalement, ce n'est pas la varicelle, mais plutôt des piqûres d'insectes, en revanche, Nicolas a une angine. Alors, antibiotiques pendant 5 jours. Le pauvre Nicolas a encore une fois râté une sortie prévue par l'école (les marmottes). Nous nous rattrapperons pendant les vacances pour y aller tous en famille.

kitplayLolo, notre voisine, s'est très bien occupée des enfants. Avec son mari, ils les ont emmenés voir leurs vaches dans les champs, puis ils ont déjeuné chez eux. Florian et Nicolas ont beaucoup apprécié s'occuper des poules, pigeons, chiens et chats (dont un petit chat né cette semaine). Finalement tout s'est très bien passé.

Florian sera gardé toute la semaine (en raison de sa contagion) et je vais tenter de remettre Nicolas à l'école jeudi car les antibios devraient avoir fait effet pour son angine d'ici là.

Mercredi après-midi, Philippe doit partir en déplacement jusqu'à vendredi soir. Heureusement que notre voisine est là sinon je ne sais pas comment j'aurais pû faire.

Voilà pour les dernières nouvelles. Allez, je continue à travailler car cela ne va pas se faire tout seul. Alors, grosses bises à tous et à bientôt.

Valy

Publicité
Commentaires
L
salut les petits loups,<br /> <br /> quelle chance d'avoir des voisins comme ça, je crois que je vais déménager vers hours, non , je blague, mon voisin est sympa, mais je ne peux pas lui demander de garder sara!, ici , c'est un peu chacun pour soi...<br /> le patinage reprend, et les trajets aussi, je suis un peu nase.<br /> la cocotte est tellement contente de faire ce sport, un peu exigent, tout de même!<br /> J'espère que les petits malade vont aller vite mieux, je leurs fais plein de bisous.<br /> <br /> J'ai eu ma maman, 4 jours, c'est de pire en pire, elle est de + en + chi...je vous passe les détails car on pourrait en faire une vraie pièce de théatre.il me faudra quelques heures pour récupérer, heureusement que mon projet d'école avance et me donne satisfaction.je crois que philou comprend bien et rosine aussi connaissant ma mère depuis des lunes. parfois je me dis, que j'étais bien heureuse de venir à bagnères dans ma jeunesse, pour trouver un peu de calme avec ma nounou, et philou.<br /> je suis un peu nostalgique parfois.<br /> <br /> je vous embrasse bien fort pour ce soir et plein de courage pour la fin de la semaine.
Publicité