Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Valy
Le blog de Valy
Derniers commentaires
Archives
17 juin 2007

Bonne fête à tous les Papas !

Efete_pere_001n ce dimanche 17 juin, honneur aux Papas ! Alors, je souhaite une bonne fête à tous les Papas !

Philippe n'a pas été oublié par Florian et Nicolas qui se sont empressés de lui offrir, dès le petit déjeuner, un jeu de morpion (Florian) et un petit arrosoir bleu et blanc (Nicolas), avec pour chacun un très joli poème.

Les voici :

po_me_Florian_f_te_des_p_res_2007

  po_me_Nicolas_f_te_des_p_res_2007

Adorables... non ??

Pour l'occasion, Rosine et Patrick sont venus ce dimanche et nous avons fêté les papas, avec champagne et magrets au barbecue ! Miam miam !

a_ta_sante5Mille grosses bises à tous et bon dimanche.

Valy

Publicité
Commentaires
L
Un petit bonsoir, nous avons un monstre orage, j'ai un peu la trouille! heureusement que mon voisin est là...je suis aussi contente car j'ai trouvé une cool voiture d'ocass:subaru forester automatique, 4x4, avec un siège automatique pour mes fesses délicates, je vais compter mes sous sous et cela devrait être bon, quel bazard ces sous!<br /> gros bises et bonne fin de semaine<br /> liseron et famille...
L
coucou,<br /> <br /> Bravo pour vos dessins les enfants , c'est trop chou!<br /> je ne suis pas trés bavarde ce soir , je suis de garde tte la nuit, à la maison, c'est calme, mais il faut veiller le téléphone!<br /> J'espère que vous avez un peu de soleil...<br /> je vous embrasse fort.Ah, la nouvelle de l'année ,j'ai acheté un app photos numérique...il faut juste quelques jours pour que ça suive, mais j'ai réussi a faire des photos! a trés bientôt<br /> Liseron
Publicité