Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Valy
Le blog de Valy
Derniers commentaires
Archives
9 juin 2007

Le soleil est enfin revenu dans notre région

soleils_05Le soleil est enfin revenu dans notre région depuis deux jours. Aujourd'hui, j'en ai profité pour aller tailler mes rosiers et autres arbustes du jardin. Cependant il faut trop chaud pour s'occuper de désherber le potager. Ma pauvre rhubarbe a dépéri en raison des fortes pluies des semaines passées alors j'espère qu'elle s'en remettra d'ici cet été.

mineurPendant ce temps, Philippe (sous un soleil de plomb) a décidé de continuer sa tranchée dans la cour. Entre deux, il est allé donner un coup de main à Wolf notre voisin pour faire une réparation dans son camping car. Et notre Florian est scotché devant la télévision à regarder Indiana Jones. Il adore ce genre de film d'aventures. Dès que Nicolas sera réveillé nous irons faire un petit tour car j'ai besoin de racheter des salades pour remplacer celles que nous avons mangées.

Voilà, un petit week end tranquille. Philippe m'a laissé dormir ce matin car depuis deux jours j'ai la migraine (+ mal de gorge, courbatures, bref pas au top) et je crois que j'ai grandement besoin de repos. Il s'est occupé des enfants pendant ce temps et tout s'est bien passé (je n'ai pas entendu de cris !). Bon, je vais m'attaquer au repassage maintenant car là, il y a de quoi faire.

Alors, bon samedi à tous et à la prochaine.

Gros bisous

Valyspdj6yt4

Publicité
Commentaires
L
salut, <br /> Alors chere valy, ça va mieux!je ne savais plus que tu étais du mois de juin, comme mon cher voisin jean luc,c'est un beau mois!<br /> Bonne fête avec le retard suisse...<br /> et plein de belles choses.<br /> j'ai passé une heure devant l'écran ce soir pour mon travail d'école, donc demain je vais à la ville!<br /> je ne serai donc pas trop bavarde, je vous souhaite une super semaine et gros bisous<br /> liseron et cie<br /> Ah, j'ai acheté un app numérique, il faut un peu de temps...
Publicité