Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Valy
Le blog de Valy
Derniers commentaires
Archives
2 juin 2007

Spectacle de théâtre - Le jour J

Bonjour à tous !

Me voici quelques heures avant notre dernière représentation de théâtre de l'année qui aura lieu à partir de 18 heures pour Florian puis 21 heures 30 pour moi. Florian et moi, pensons être prêts pour présenter un joli spectacle devant les spectateurs du village, voisins, famille et amis. Ouh la la ! Allez encore quelques heures à réviser les textes puis maquillage et costumes et hop en scène. Si j'ai un petit moment demain je vous écrirais mes impressions sur le blog avec bien sûr quelques photos des spectacles.

J'espère que vous penserez bien à nous ce soir ! Alors je vous dis à demain et on croise les doigts pour que tout se passe bien. (Pour info il y a 100 personnes adultes et 30 enfants qui seront présents ce soir).

Grosses bises à tous et à bientôt !

Valybehym671

Publicité
Commentaires
L
Alors valy , tu est contente? je souhaite que tout a marché sur des roulettes! j'attends les photos...<br /> ici, on s'active un peu, sarh a un concours de gym ce dim et avec ces 6h d'entrainement par sem elle est un peu fourbue, elle aime ça ,il faut que ca bouge, s'est plus interessant que l'accord du participe passé!,par contre elle est douée pour me préparer la liste des options de la nouvelle voiture , mais malgrés son aide , je n'ai pas fait mon choix, j'attends que philou me fabrique un avion tt(tout terrain), ou un vélo électrique turbo..<br /> je dois fini mon projet, enfin la rédaction des nouvelles données et il faut que je fasse un plan, car 4a part un peu dans tout les sens , vu la complexité du travail et des personnes qui ne comprennent pas toujours ce qu'on veut, il semble que j'ai trop d'idées, alors cela perturbe les esprits endormis.diplomatie indispensable!<br /> <br /> Avez vs bientôt votre voiture?<br /> j'ai deja le torticoli devant cet ordi et des crampes dans les doigts, alors a trés bientôt<br /> Gros bisous, je pense fort a vous, bonne fin de semaine<br /> liseron et compagnie
Publicité